Pol Amb Voyage

Blog d'actualités et news de Marrakech

Header

Comment faire le bon choix pour une location de villa à Bali ?

04 octobre 2014


Les vacances riment souvent avec dépaysement et découverte d'horizons lointains. Depuis quelques années, l'Indonésie séduit de plus en plus de voyageurs qui souhaitent notamment découvrir la beauté de Bali, les petites plages sauvages et profiter des nombreux loisirs sur l’archipel comme la plongée sous-marine, la visite des temples et de nombreuses réjouissances. Il faut dire que l'archipel indonésien à tous les atouts pour plaire à ceux qui aiment l'authenticité, les plages de sable fin mais également le luxe des jolies villas balinaises avec le le spécialiste de la location de villas Balilocations . L’intérêt des voyageurs pour l’Indonésie et notamment pour Bali est assez récent dans l’échelle de l’histoire. La démocratisation des vols longs courriers mais également celle de l’ouverture de certains pays d’Asie autrefois fermé aux voyageurs comme le Cambodge permettent à l’archipel de s’ouvrir sur le monde et de proposer aux visiteurs des quatre coins du monde des séjours de rêve souvent bon marché si l’on sait prendre les bonnes décisions au bon moment et faire les bons choix ! Il ne vous reste plus qu’à mettre en œuvre ces quelques petits conseils pour faire le bon choix pour une location de villa à Bali !

Les avantages de la location !


Cela peut paraitre un peu enfantin mais faire le choix d’un mode d’hébergement dans un pays où l’on n’a jamais mis les pieds, dont on ne connait pas les rudiments de la langue local, ni ceux de la circulation peut être un peu déstabilisant mais rassurez-vous quelques bons conseils et un peu de bon sens suffisent pour voyager partout dans le monde et profiter pleinement de son séjour à Bali. Depuis quelques temps, louer une villa à Bali est devenu un luxe accessible à la plupart des voyageurs mais quelques conseils sont quand même à respecter pour ne pas se tromper et que votre séjour de rêve prévu depuis de nombreux mois ne devienne un véritable cauchemar. Il faut dire qu’en matière d’hébergement l’archipel s’est développé exponentiellement en peu de temps. Si autrefois, il était difficile de trouver un hôtel au confort standard digne de ce nom aujourd’hui il y en a à tous les prix et pour toutes les envies mais louer une villa si vous venez en famille ou entre amis vous permet de faire quelques économies et pouvoir faire plus d’activités ou de sorties lors de votre séjour. Le premier avantage de louer une villa lors de vos vacances à Bali est que vous disposez d’une maison toute entière rien que pour vous, vos enfants ou encore vos amis. Le second avantage d’une telle location est le prix intéressant plutôt que d’aller dans des hôtels où vous devez partager la piscine et où vous ne profitez pas pleinement du calme et de la nature qui vous entourent. Vous pouvez trouver des villas à tous les prix de la plus basique à la plus haut de gamme. La plupart des villas vous sont louées clés en main avec à votre service une employée de maison, un cuisinier, un gardien et parfois même un jardinier qui vous prépare la piscine tous les matins pour que vous puissiez faire quelques longueurs en admirant les vagues de l’océan au loin ! Une image idyllique qui séduit de plus en plus de voyageurs et de français qui décident d’y aller pour les vacances. Le prix de la location d’une villa à Bali peut varier selon l’emplacement et la gamme de la demeure. Les prix à la nuitée peuvent aller de moins de 100 euros pour un hébergement de 3 ou 4 personnes à plus de 1500 euros la nuit pour des villas très haut de gamme pour plus de 10 personnes et selon les prestations souhaitées. Ces villas sont également très recherchées pour l’organisation de grands évènements en compagnie de tous vos amis et votre famille comme une réception de mariage à l’autre bout du monde ou la célébration d’un anniversaire. Tout est mis en œuvre par les loueurs pour que vous vous sentiez comme à la maison dans un cadre d’exception et que vous tombiez littéralement sous le charme de cet archipel aux mille et une saveurs !

 Choisir la bonne formule !


Vous aurez le choix entre des villas les pieds dans l’eau en face de l’océan pour profiter des choix de la plage, du sable fin et tout ce qui s’en suit ou des villas dans l’arrière-pays, près des rizières traditionnelles pour profiter de la végétation luxuriante et d’un petit coin de paradis loin de la foule dans une Indonésie beaucoup plus typique et traditionnelle. Outre l’emplacement, vous aurez aussi le choix du style de votre demeure le temps des vacances qu’elle soit moderne, plus contemporaine ou typiquement balinaise avec un toit pointue, la plupart des demeures locales sont ouvertes sur l’extérieur pour profiter du beau temps toute l’année mais surtout de la beauté à couper le souffle des paysages entre terre et mer ! Si vous souhaitez partir sur une location de villa à Bali pour vos prochaines vacances, vous trouverez de nombreuses annonces directement sur internet aussi bien des particuliers que des professionnels. Il est fortement recommandé de passer par des entreprises reconnus, des loueurs confirmés et réputés pour ne pas avoir de mauvaise surprise lors de votre arrivée et vivre un véritable cauchemar alors que vous aviez prévu un séjour de rêve comme le groupe Balilocations qui proposent un vaste choix de demeures de charme sur l’archipel. Tous ces conseils vous permettront de passer les meilleures vacances de vie entre dépaysement et émerveillement. Gardez à l’esprit qu’à Bali, vous n’êtes qu’à quelques pas du Paradis !

Les commentaires sont fermés.