Pol Amb Voyage

Blog d'actualités et news de Marrakech

Header

Où diner en amoureux lors de vacances à Marrakech ?

18 mars 2015


La ville de Marrakech est une ville romantique à sa façon par son authenticité et l’exotisme, le dépaysement qu’elle procure aux voyageurs, aux couples d’amoureux qui y font escale pour se détendre et vivre des moments inoubliables rien qu’à deux, seuls au monde derrière les hauts remparts de la médina ou dans l’un des Riads prestigieux des beaux quartiers comme le Riad Alili . Les vacances en amoureux sont faites pour se détendre, pour se recentrer sur son couple et oublier le temps de quelques jours tous les tracas du quotidien. Un joli programme en perspective mais les amoureux auront sans doute aussi envie de diner dans de jolis endroits modernes ou classiques, tendances ou plutôt privatifs, cachés loin de la foule. Voici quelques conseils pour diner en amoureux lors de vos vacances à Marrakech !

Découvrir la gastronomie marocaine traditionnelle !


Marrakech est une ville qui dispose de nombreux restaurants et petits endroits sympathiques pour diner en amoureux que ce soit pour découvrir la gastronomie marocaine traditionnelle et son folklore ou déguster des mets revisités, plus moderne ou encore d’autres gastronomies internationales comme française, indienne, italienne, espagnole,… Il y en a pour tous les goûts en matière de restaurants et de restauration à Marrakech !

Pour diner en amoureux et découvrir la gastronomie marocaine, vous devrez soit connaitre de bonnes adresses issues des expériences de vos proches soit faire le choix des restaurants les plus réputés  de la ville ocre. Voici une petite sélection qui devrait vous ouvrir l’appétit et vous donner envie d’aller  les découvrir lors de vos vacances en amoureux.

•    Al Fassia : Ce restaurant marocain haut de gamme est une des adresses préférées des touristes en visite à Marrakech comme des marocains. La décoration est soignée, chaleureuse, intimiste propice à la dégustation d’un délicieux diner en amoureux. La carte est variée. Vous pourrez découvrir des plats marocains traditionnels revisités par des chefs d’exception !
•    Le Foundouk : Ambiance marocaine tendance très chic. Le restaurant est situé au cœur de la médina. Il est réputé pour sa cuisine marocaine novatrice et son service d’exception. L’ambiance est idéale pour un diner en amoureux à la lueur des chandelles. Vous vous sentirez comblé par les mets de votre assiette. L’adresse n’est pas facile à trouver pour une personne qui ne connait pas la médina mais les taxis la connaissent très bien. Ils vous y déposeront sans aucun souci !

S’offrir un voyage culinaire vers d’autres horizons !


•    Katsura : C’est le restaurant japonais de Marrakech. Depuis quelques années, les restaurants asiatiques ouvrent à tour de bras à Marrakech de quoi faire plaisir aux marrakchis mais également aux voyageurs qui ont envie de fire une escale culinaire lointaine après avoir découvert le couscous, la tanjia, tajine et autres pastillas. Une excellente adresse située à Guéliz derrière l’hôtel Le Marrakech à deux pas de la place de la liberté.
•    Azar : Le Azar est un restaurant qui fait également pub pour boire un verre entre amis ou en amoureux dans une ambiance orientale très chic. Le lieu propose un spectacle divertissant avec chanteurs et danseuses de quoi ravir votre soirée en dégustant un délicieux repas. La carte est variée et vous pourrez prendre le temps d’apprécier cet instant rien qu’à deux !
•    Fuego de Chao : Le Fuego de Chao est une adresse plus festive avec une ambiance cabaret un peu folle en provenance du Brésil. Le diner spectacle est très sympathique même pour un diner en amoureux. Il n’y a pas de carte seulement deux menus uniques à volonté : viandes ou poissons. Le concept du service est très intéressant. Le menu est à 350 dhs/personne hors boissons. Il est fortement conseillé de réserver au préalable car il y a souvent foule le weekend. Plutôt original et innovant à Marrakech !

Bon diner à tous en amoureux sous le ciel étoilé de Marrakech !

Les commentaires sont fermés.